Epic Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Arpenteur

+2
Malykie
Arpenteur
6 participants

Aller en bas

Candidature Arpenteur Empty Candidature Arpenteur

Message par Arpenteur Ven 4 Avr - 21:24

Bonjour à tous,

Whouaaaa mais whouaaaaa, ça me fait tellement plaisir de retrouver cette manière de recruter que j'en ai le nez qui coule...

Il était une fois...

"Petite" présentation de moi et mon double ... Enfin mon personnage Smile.

Le bon vieux temps...

Arpenteur, petit nini niveau 199, qui débuta dans l'univers de dofus il y a ... oula ... 8ans je dirai ouch ça fait longtemps.
J'ai commencé j'avais quelque chose comme 15ans, avec un petit xelor sur le serveur sum(m?)ens, que j'ai monté niveau 11x en ... 8 mois ahah, puis j'ai arrêté parce que j'étais devenu acro et j'ai planté mon année scolaire.

J'ai repris à 17/18ans sur le serveur Allister, où j'ai monté un nini en mono niveau 196.
Suite à ce perso, j'ai monté une équipe avec un copain IRL en repartant de 0 sur Many, où on a monté une team de 8 persos niveau 199, j'ai notamment joué avec Naolli anciennement Yokix et son copain pendant un bon moment dans une guilde qui recrutait justement par forum. Ensuite nouvel arrêt du aux études et je venais de drop un dofus tutu sur Chêne mou qui je dois le dire était mon but dans dofus, je suis parti ensuite à l'étranger pendant 3 ans et demi environ, Canada, Etats Unis, Chine, pendant ce temps mon collègue a pas mal avancé les persos, avec l'ajout de 2 autres tutu et 1 ocre.

Pour ceux qui ont la flemme de faire le calcul, ça me fait 23ans :p


Voila pour le passé,

Aujourd'hui ...

J'ai repris sur le serveur depuis un petit mois, parce que j'ai commencé à travailler, le soir et les weeks end j'ai besoin de me changer les idées, et je n'ai pas tout le temps le courage de sortir (les gens qui travaillent me comprendront).

J'aime beaucoup les nouveautés de dofus, notamment les succès, l'ocre, frigost (oui je suis un vieux ça n'existait pas quand j'ai quitté, j'allais xp à grobe moi :p), et ce concept de AvA. Je n'ai pas un stuff excellent, mon but est de passer niveau 200 avec l'éni pour ensuite me concentrer sur un stuff sérieux pvm/pvp, et pouvoir donner un coup de main pro actif en AvA.[/color]

I WANT YOU FOR ARPENTEUR !

Donc pourquoi votre Guilde, parce que comme je reprends je cherche un petit peu de compagnie, et peut être des gens patients pour expliquer au noob des nouveautés que je suis les petits trucs à savoir sur Frigost (je n'y comprends rien ahah).
Parce que j'aime ce concept de recrutement sérieux et non je recrute n'importe qui, je suppose qu'une selection a été faite au préalable, et donc si ma candidature vous plait c'est que vous me plairez aussi Smile.

Ce que je peux vous apporter:

- IG: une bonne humeur, des conneries (du genre taper le sacrieur au lieu de le soigner), du service; Je suis cordonnier, tailleur, bijoutier 100; l'aide d'un nini moyen en AvA et à moyen termes un Killer :p
- IRL: J'aime à croire que les gens qu'on rencontre dans une guilde sont des gens avec qui tu pourrais aller boire un coup au bar. J'adore l'histoire de Dio et Yokix, je trouve ça incroyable qu'on puisse rencontrer quelqu'un sur un jeu. Donc je pense que beaucoup d'entres vous ne sont pas très vieux, et je pense que je peux apporter des informations "pratiques" pour des gens qui souhaiteraient voyager. Je travaille aujourd'hui dans la cybersécurité en Allemagne, ce qui est un domaine que beaucoup de "geeks" apprécient, et si je peux faire partager mon expérience sur ce sujet là, ce sera avec plaisir.[/color]

Par peur d'être ridicule avec mes screenshots de persos fait dans dofus, comparé à ceux de Naolli, je vous mets une émoticone :  alien (En vérité j'ai toujours rêvé de mettre un poste avec un extra terrestre, et je peux enfin mettre un check sur ma To do list)

J'espère que vous êtes arrivé jusque là dans votre lecture... Alors pour tester que vous ayez tout lu, et non pas juste survolé, qui a gagné la coupe du monde en 1998 ?

Dans l'espoir de lire des réponses :p
Julien

PS: Je viens de faire un test avec des couleurs, et sincèrement c'est illisible, du coup j'ai juste laissé le orange qui passait bien.

Arpenteur

Nombre de personnage : 6
Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arpenteur Empty Re: Candidature Arpenteur

Message par Malykie Ven 4 Avr - 21:37

Bravo bravooo j'adore ta candidature, et c'est sincère c'est pas parce que tu es mon ami xD !, c'est passionnant ce que tu écris, j'adore ton parcours, on pouvait pas rêver mieux comme candidature !
J'adore ton petit extra terrestre je ne peux pas rivaliser avec ça Sad
Et au passage c'est Zidane qui a gagner la coup du monde, t'as vu j'ai tout lu :p
Sans hésitation je suis pour, vivement que tu sois parmi nous Very Happy!!!
Malykie
Malykie

Nombre de personnage : 3
Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arpenteur Empty Re: Candidature Arpenteur

Message par Team-Fm Ven 4 Avr - 21:41

Bonsoir ! Candidature parfait j'adore !!! tu va rencontrer un nouveau couple de dofus hihi mon copain et moi nous, nous sommes connu sur dofus et nous sommes parents d'un petit garçon de bientôt deux mois <3 que dire à part que pour moi c'est oui pour ton arrivé cher epic dream !!!
Team-Fm
Team-Fm

Nombre de personnage : 8 actif 3 stop
Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://teamfm-many.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arpenteur Empty Re: Candidature Arpenteur

Message par Dio Ven 4 Avr - 21:42

Salut Arpenteur ! Bon ceci sera mon premier message j'imagine que tu te sens toute folle de savoir cela,mais surtout privilégié que le grand Dio daigne prendre le temps de te répondre :ô

Bon plus sérieusement si je suis là c'est pour te donner mon vote qui sera positif j'ai bien lu ta candidature, tu as l'air d'être une personne qui apportera énormément de choses à la guilde on a besoin de toi ( je suis un gros mytho je te donne mon oui simplement parce que ta parlé de moi dans ta candidature :p )oui Epic Dream a besoin de membres dans ton genre qui aiment les extraterrestres !  alien


Aller un Oui good luck !


Vous remarquerez que j'ai bien mis en gras et que j'ai meme souligné mon pseudo qui est juste magnifique !

Ps:Ma copine ma dit d'écrire Zidane je sais pas pourquoi :/ Alors je fais !
Dio
Dio

Nombre de personnage : 1
Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arpenteur Empty Re: Candidature Arpenteur

Message par Lt-blact Ven 4 Avr - 21:57

Sa fait plaisir de voir une candidature aussi complète malgré qui n'y et pas de screen on voit que tu a vraiment envie d’intégrer la guilde ce sera un grand OUI pour moi  Very Happy   alien 

 Arrow Arrow C'est l’Équipe de France qui a gagner la coupe du monde de 1998 contre le Brésil 3 but à 0 !!!!
Lt-blact
Lt-blact

Nombre de personnage : 4
Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arpenteur Empty Re: Candidature Arpenteur

Message par ra-gondin Ven 4 Avr - 22:39

très complète mais manque de couleurs alors pour moi se sera un .... POUR car tu aime faire le con <3


Dernière édition par ra-gondin le Ven 4 Avr - 23:37, édité 1 fois
ra-gondin
ra-gondin

Nombre de personnage : 5
Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arpenteur Empty Re: Candidature Arpenteur

Message par Dio Ven 4 Avr - 22:41

Il l'est peux être tout simplement !
en tout cas moi je la pa fé sa pfff  bounce bounce
Dio
Dio

Nombre de personnage : 1
Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arpenteur Empty Re: Candidature Arpenteur

Message par Arpenteur Sam 5 Avr - 0:13

Ahah merci pour tous ces compliments sur ma candidature Smile.

Naolli m'a parlé de ton histoire "probable théorique pratique future dans l'avenir peut être meneuse", c'est fouuuu j'adore vraiment !!

Dio je suis HONORE comme tu te l'imagines.

La réponse que j'attendais c'était l'équipe de France pas Zidane ahah, mais tu m'as fait rire alors je la compte comme si c'était bon.
Dio avoue qu'à partir du moment où t'as lu ton pseudo t'as arrêté de lire et t'as écris ton message !

Concernant la couleur, mis à part le orange le bleu/violet/rouge c'était illisible, du coup je les ai enlevé. J'ai d'ailleurs oublié d'enlever les balises fermées de couleur.
Après la prévisualisation, même moi j'avais plus envie de lire alors mettre de la couleur pour mettre de la couleur ou avoir une candidature lisible, j'ai fait mon choix (mon but c'est d'être pris quand même ahah).


Arpenteur

Nombre de personnage : 6
Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arpenteur Empty Re: Candidature Arpenteur

Message par ra-gondin Sam 5 Avr - 12:04

tu ne devrais pas vouloir venir etre tout le temps avec dia c'est horrible franchement :p
ra-gondin
ra-gondin

Nombre de personnage : 5
Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arpenteur Empty Re: Candidature Arpenteur

Message par Team-Fm Sam 5 Avr - 12:37

Coucou Arpenteur je t'annonce que ta candidature est accepté si tu ve me joindre en jeu Mp moi sur Fm-Punchy
Team-Fm
Team-Fm

Nombre de personnage : 8 actif 3 stop
Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://teamfm-many.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arpenteur Empty Re: Candidature Arpenteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum