Epic Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fm-Punchy et Cupcake-Citron

Aller en bas

Fm-Punchy et Cupcake-Citron Empty Fm-Punchy et Cupcake-Citron

Message par Team-Fm Mar 8 Avr - 10:31

Bonjours à tous alors voilà je vais enfin faire notre présentation vu que je vous et bassiné pour faire la votre lol.

Je vais d'abord commencer par mon homme, mon amoureux, ma raison d'être, l'homme de ma vie! BREF il s'appel Frédéric mais appelé le Fred il a 25 ans il est originaire du Nord pas de Calais. C'est un homme adorable et patient (je sais pas comment il fait pour me supporter) il est plein d'humour.
Fm-Punchy et Cupcake-Citron Dsc_0016

Maintenant à moi !!!! (Oh non pas elle faite la taire !)
Fm-Punchy et Cupcake-Citron 10013110
(je suis pas une bombe mais j'assume, me voilà avec ma cousine moi je suis a droite avec l'écharpe beige)
Je m'appelle Marine j'ai 22 ans je suis né le 29 Avril (faites péter les cadeaux pour la vieille peau !!!!)
Je suis originaire de la Gironde et j'ai vécu très longtemps en Charente Maritime avant de rejoindre mon amoureux dans le froid et humide Nord pas de Calais. Mon caractère ? comment dire.. je suis la reine des râleuses mais sinon j'ai un cœur énorme j'aime papoter et déconner et surtout je suis à l'écoute des gens qui m'entour Very Happy.

Maintenant notre histoire, nous nous sommes rencontrer sur dofus c'est devenu officiel le 27 Octobre 2012 alors que j'été une petite cratte lvl 60 muler par le vieux sacri alias Navarox vous voyez les full sasa qui parle tous le temps bah moi j'été comme sa et il a réussi a tenir le cou lol. Depuis ont joue toujours ensemble j'ai finis par le rejoindre après l'avoir fait attendre 1 ans. De cet amour est né le 16 février 2014 un petit ange prénommé Noah je suis depuis ce jours une jeune maman comblé.

voilà notre bébé d'amour à la naissance
Fm-Punchy et Cupcake-Citron 19770610

Une autre plus récente
Fm-Punchy et Cupcake-Citron Dsc_0610
Voilà je crois que j'ai tous dit j'éspère que cette présentation vous plaira.


Dernière édition par Team-Fm le Lun 2 Juin - 13:28, édité 6 fois
Team-Fm
Team-Fm

Nombre de personnage : 8 actif 3 stop
Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://teamfm-many.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum