Epic Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature de Andrea-Xe

+2
Malykie
Andrea-Xe
6 participants

Aller en bas

Candidature de Andrea-Xe Empty Candidature de Andrea-Xe

Message par Andrea-Xe Jeu 17 Avr - 9:47

Bonjour à tous,

je souhaiterai postuler à votre guilde et par conséquent voici ma candidature :-) ... !

Concernant Dofus, j'ai commencé en 2007 si je ne dis pas de bêtises, avec ma sadidette "Madame-nuage", qui était orienté plutôt terre, et je suis resté jusqu'à la fin dans la guilde Indy, une guilde parfaite avec de la bonne humeur, de l'entraide, et où ça parlait français !! J'ai ensuite arrêté début 2010 pour me consacrer à mes études.

Me revoilà de retour depuis octobre 2013 avec une crâ : Andrea-Xe. Je suis à ce jour de cercle 199 ( alors que j'etais 158 avec ma sadidette que j'ai eu pendant 3 ans XD) et je suis orienté feu depuis le début ... ! Mon objectif est d'obtenir tout les Dofus, hormis bien sur le Vulbis, et ce n'est pas mince affaire surtout en mono-compte ! Je possède à ce jour le Pourpre, l'Ocre, et j'essaye d'obtenir le Turquoise et le Dofus des Glaces (je suis arrivé à l'étape des quêtes Fri III).
Je ne fais plus de PVP depuis quelques temps déjà, car je préfère avoir tout les équipements que je désire avant de m'y remettre ... !

J'ai découvert cette guilde, en retombant sur une ancienne membre de mon ancienne guilde, Yokix, en espionnant sa page perso (XD) j'ai pu découvrir cette guilde où Dio est membre (et ce nom me dit aussi quelque chose^^) et en lisant le réglement c'est exactement ce que je cherche pour me poser, et j'y retrouve les tenants de mon ancienne défunte guilde Indy : voici pourquoi je postule.

Candidature de Andrea-Xe Captur11


Concernant la "vraie" vie, je m'appelle Andréa , j'ai 23 ans, je suis réunionnaise et je suis passionnée d'aviation. Du coup j'ai fais des études dans le but d'être pilote de ligne, je possède toutes les qualifications requises, je suis instructrice en club sur "petits avions" (cessna, robin etc) et je suis qualifiée sur ATR-42/72, et je cherche un poste sur cet avion ! A mes heures perdues de chômage j'ère sur Dofus à la recherche de ... Mes Dofus !

Voili voilou,

Amicalement,

Andréa

Ps : je suis mauvaise en informatique, donc je n'ai pas réussis à inserer de screens  Razz


Dernière édition par Andrea-Xe le Jeu 17 Avr - 10:03, édité 1 fois
Andrea-Xe
Andrea-Xe

Nombre de personnage : 1
Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Andrea-Xe Empty Re: Candidature de Andrea-Xe

Message par Malykie Jeu 17 Avr - 9:56

coucou alors pour mettre un screen il faut que tu l'héberge sur un site comme celui la : http://www.casimages.com/ puis lorsque tu as le lien de ton image tu met [ img]l'url de ton image [ /img] voila ^^ j'espère que ça t'aura aidé !
Sinon t'as candidature est très soigné, très claire et très complète :p Je ne peux que te dire oui en plus tu es une veille connaissance alors j'espère te voir bientôt parmis nous Smile cheers

Bah super je vois que tu as réussi à rajouter le screen, génial Smile
Malykie
Malykie

Nombre de personnage : 3
Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Andrea-Xe Empty Re: Candidature de Andrea-Xe

Message par ra-gondin Jeu 17 Avr - 10:59

CLaire, sympa efficace, la candidature parfaite Smile si elle n'a pas peur de se retrouver avec labande de fou que nous sommes; je n'y vois aucun inconveignant. je suis donc POUR Smile
ra-gondin
ra-gondin

Nombre de personnage : 5
Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Andrea-Xe Empty Re: Candidature de Andrea-Xe

Message par Dio Jeu 17 Avr - 11:01

Coucou Andréa tout dabord bienvenue,je suis content que comme toujours les gens scande mon beau pseudo dans leur candidature,pour ma part tu me dit rien mais tu sais j'oubli mon propre nom la plus part du temps donc ne m'en veux pas !je suis certain que nous avons passé d'agréable nuits ensemble...SUR DOFUS évidement :p Ou pas ? Je rigole je rigole pas ? je rigole ... Non je rigole pas ! SI JE RIGOLE Very Happy NON JE RIGOLE PAS Bon bref tu as mon vote qui est positif malgré ton 3eme bras parce que tu mas cité dans ta candidature très astucieux ! Very Happy


En bref POUR donc vous les soumis surtout Fred... Et les autres .. Mis a part Marin et Noah êtes obligé de donner un vote positif également pour faire comme votre idole Dio..

Bien a vous mes amours <3

Ps : Si je dit tout ca c'est pour rigolé... NON JE RIGOLE PAS !
Si je rigole :p ...
NON JE RIGOLE PAS

Si je rigoleeee hein Very Happy
Je vous aime moi.
Dio
Dio

Nombre de personnage : 1
Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Andrea-Xe Empty Re: Candidature de Andrea-Xe

Message par Trio-Wizza Jeu 17 Avr - 11:14

Bonne candidature correct je pense, petit question est-tu motiver AvA également ? ^^

Car cela serait bien d'avoir une personne en plus sur les champs de bataille ^^ bien sur je te demande pas de venir a chaque, mais de temps en temps, et surtout lors des grosses zone :p

Sinon dans l'ensemble je suis Pour
Trio-Wizza
Trio-Wizza

Nombre de personnage : Une Bonne team :)
Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Andrea-Xe Empty Re: Candidature de Andrea-Xe

Message par Andrea-Xe Jeu 17 Avr - 11:20

Lol petit prétentieux !!!!

Concernant l'AvA j'ai essayé, mais je ne suis pas trop fan, d'autant plus que je suis moyenne en équipements actuels, et fauchée comme le blé, je préfère attendre le 200 pour me réequiper ;-) et peut etre reprendre l'AvA et les Koli ? !

Andrea-Xe
Andrea-Xe

Nombre de personnage : 1
Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Andrea-Xe Empty Re: Candidature de Andrea-Xe

Message par Andrea-Xe Jeu 17 Avr - 11:24

Mais de temps en temps pourquoi pas :-) !
Andrea-Xe
Andrea-Xe

Nombre de personnage : 1
Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Andrea-Xe Empty Re: Candidature de Andrea-Xe

Message par Team-Fm Jeu 17 Avr - 11:49

Hey coucou Andréa, je te remercie d'avoir postuler sur notre forum. Pour ta candidature je la trouve très soigné est complète j'ai donc un avis très positif Very Happy par contre je dois te préciser que ont est beaucoup de team dans la guilde j’espère que sa te gênera pas pour lui suite quand tu rejoindras nos rang Smile
Team-Fm
Team-Fm

Nombre de personnage : 8 actif 3 stop
Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://teamfm-many.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Andrea-Xe Empty Re: Candidature de Andrea-Xe

Message par Dio Jeu 17 Avr - 11:51

Ne t'en fait pas pour elle Marine,je suis en Duo compte je vais bien m'occuper d'elle (perver)
Dio
Dio

Nombre de personnage : 1
Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Andrea-Xe Empty Re: Candidature de Andrea-Xe

Message par Andrea-Xe Jeu 17 Avr - 11:54

Re !

Me gêner dans quel sens ? Je ne comprends pas trop  tongue .
Andrea-Xe
Andrea-Xe

Nombre de personnage : 1
Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Andrea-Xe Empty Re: Candidature de Andrea-Xe

Message par Team-Fm Jeu 17 Avr - 11:58

Bah pour évoluer dans le jeu pour les donjon fri3 etc ^^
Team-Fm
Team-Fm

Nombre de personnage : 8 actif 3 stop
Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://teamfm-many.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Andrea-Xe Empty Re: Candidature de Andrea-Xe

Message par Andrea-Xe Jeu 17 Avr - 12:18

Pour les donjons Fri III, je n'y suis pas encore totalement, il me reste quelques quêtes avant, Fri III à valider, puis ensuite, je compte déjà voir si je trouve des gens prêts à les faire avec moi.

     Sinon je trouve bien dommage qu'il faille me monter une team pour faire une des principales quête du jeux, c'est un investissement de temps et je n'en ai pas le temps ^^.

     Enfin bref je verrai bien quand j'y serai confronté, mais je me vois mal donner 8M par donjons (surtout que je ne les ai pas).
Andrea-Xe
Andrea-Xe

Nombre de personnage : 1
Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Andrea-Xe Empty Re: Candidature de Andrea-Xe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum