Epic Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ma candidature

4 participants

Aller en bas

Ma candidature  Empty Ma candidature

Message par Friend-protect Sam 3 Mai - 13:10

Salut les Epics Dreamers ! Je me présente en tant que potentiel recrue pour votre guilde ! Passons aux présentations :

Présentation IRL : Je m'apelle Quentin Pierrot j'ai 16 ans et j'habite à suzannecourt en Haute-Marne , en France , sur la Terre.
Je suis un grand fan de jeu vidéo et de sport et je lis beaucoup , beaucoup de manga  Very Happy

Présentation IG : Ma présentation va être courte suite au récent événements :/ De base je devais vous présenter mon iop terre 199 nommée Piros-Raise mais le hack de celui-ci m'as fait créé un Feca ( Friend-Protect) sur ce même compte Feca qui a ce jour possède un level égal a 187 Very Happy. Un feca encore Sagesse malheureusement mais qui a des amis pour le faire monter rapidement donc je pense que le problème n'est pas la Very Happy. Je suis très actif en AvA Même si ma présence au sein des aggression est trés faibles , j'occupe une place secondaire comme prendre les map Smile


Pourquoi cette guilde et pas une autre ? Surprised
Hé bien a vrai dire je ne sais pas :/ Je suis partie sur l'annuaire des guildes entreprenant une petite recherche personnel quand j'ai apperçue quelques pseudo qui m'était étrangement familier :)Je me dit donc que si d'anciens amis a moi choisissait cette guilde il doit y avoir une raison et la raison ça dois être une ambiance particulière. Un critère que justement je recherchais.



Voila ceci étant fait je vais passer aux diverse question poser sur la page exemple de recrutement !

Plutot PvM ou PVP ? : Perso jsuis plutôt mc do donc a toi de voir Surprised(PvM :p)


Pourquoi iop et pas Feca ? Personnelement je préfére le Café au Poi :$

MonoCompte ou multicompte ? Monocompte :p


Plutôt ange ou démon ? Plutot ange

Solitaire ou tu joue avec des amis ? Sans mes amis j'arrête dofus Smile

T'as que dofus dans ta vie ? Non je joue  a d'autre jeux mais plus a dofus qu'autre chose


Voila j'éspére que cette présentation vous convient et je vous souhaite peut-être a bientôt Salut Very Happy

Friend-protect

Nombre de personnage : 1
Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  Empty Re: Ma candidature

Message par Xy-sanguin Sam 3 Mai - 13:30

Salut Quentin,

Pour ma part j'ai trouvé ta candidature complète, juste un manque d'un petite screen mais rien de grave.
Je te donne mon POUR en espèrant pour toi que tu intégrera cette superbe guilde qui est Epic Dream.
Passe une très bonne après midi et a très vite je l'espère.

Xy-Sanguin, Membre de Epic Dream

Xy-sanguin

Nombre de personnage : 6
Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  Empty Re: Ma candidature

Message par Team-Fm Sam 3 Mai - 13:32

Coucou Quentin je te souhaite bienvenue sur notre forum et je te remercie d'avoir postuler. Je trouve ta candidature très complète mais une question me trotte dans la tête.. de quelle guilde tu viens ? Smile
Team-Fm
Team-Fm

Nombre de personnage : 8 actif 3 stop
Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://teamfm-many.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  Empty Re: Ma candidature

Message par Tactic-Team's Sam 3 Mai - 13:49

Oyé Oyé ! , belle candidature Smile Moi je vais te dire pour aussi mais j'ai juste une question : quel pseudo te son familier ? ^^

Tactic-Team's

Nombre de personnage : 4
Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  Empty Re: Ma candidature

Message par Friend-protect Sam 3 Mai - 13:56

Salut a tous :p Alors je connais bien Lt et Half il me semble qu'on était dans une petite guilde ensemble.

Je viens de la guilde Révolte

:p

Friend-protect

Nombre de personnage : 1
Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  Empty Re: Ma candidature

Message par Team-Fm Sam 3 Mai - 16:00

J'ai demander en guilde si tous le monde été pour ta venu cher nous et il y a que des avis positif Mp moi en jeu pour ta venu dans nos rang
Team-Fm
Team-Fm

Nombre de personnage : 8 actif 3 stop
Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://teamfm-many.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  Empty Re: Ma candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum