Epic Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Team crew'

5 participants

Aller en bas

Team crew' Empty Team crew'

Message par Team Crew Mer 28 Mai - 0:29

Le vent glacial de la nuit soufflait depuis déjà quelques heures dans la majeure partie du
monde des douzes (quinze ?). Le village d'Amakna ainsi que ses alentours étaient complètement
déserts.

Team crew' Le_vil10
Un peu plus tard pendant la nuit, un hurlement de douleur épouvantable mit fin au
silence qui régnait dans les contrées Brakmâriennes.

Team crew' Sans_t10
Cet éclat de voix, venant du cimetière des torturés. Une lame tranchante venait de
transpercer le coeur déjà affaibli d'un vampire. Son sang se laissait désormais couler sur les
bottes de son meurtrier, qui le vixait d'un regard maléfique en attendant de le voir
abandonner son dernier espoir de vie.

Team crew' Vampir10
Une fois sa victime exécutée, l'assassin continua sa route vers le centre de brakmar en passant
par les sinistres landes de sidimote. Il arriva finalement à destination et entra dans un passage
secrèt menant au repaire d'un clan qu'il désirait rejoindre depuis peu.

Team crew' Hop10
Une fois à l'intérieur,
il se mit à crier.



Je le trouverai !


Malheureusement, il n'y avait personne. Il posa donc sur une table un parchemin sur lequel il
avait rédigé quelques lignes dans le but d'intégrer la guilde qui habitait habituellement ce
lieu. Il se retourna ensuite pour disparaître dans un nuage de fumée, en attendant que les
membres de cette congrétation reviennent pour délibérer sur son cas.

Team crew' Fumae10





-------------------------------------------------


Personnage principale:
Nom : Atomic-Crew
Classe : Sram
Orientation : Heterosexuelle [joke] Air force
Sexe : Femelle
Cercle : 199
Alignement : Brak
Metier : Mineur / forgeur de dague / Forgemage de dague / Bricoleur
Personnage secondaire: Crew-magnesium : Panda air/feu Hetype level 185 ( pêcheur )
                                   Dantonfion : éni full soin level 199 (paysans boulanger)
                                    Atz-chrono : xelor air feu 199 ( ami de pole emploi )
                                     Crew-plutonium : Cra eau 140 ( mule dite 'alacon' )
                                       Crew-Uranium Iop feu 140 ( Comme sont homologue radioactif )


Habitudes de jeu et projets : Je joue dans le but de m'amuser avant tout. Je n'ai pas de projet
précis pour le moment, mis à part de trouver une guilde digne de ce nom. Je précise que je ne postule pas
chez vous dans le but de demander de l'aide pour du stuff ou de l'xp. Vous me verrez même
rarement demander de l'aide pour quoi que ce soit. Je suis un glandeur et un déconneur.
J'aime bien le PvP, c'est pour cette raison que j'ai choisi de faire un sram comme
personnage principale.

Votre ancienneté sur Dofus (Anciens serveurs y compris) : Je possèdais un sram de niveau
146 sur Menalt il y'a environ 7 an, que j'ai vendu en prévoyant arrêter de jouer. J'étais dans
une guilde Brâkmarienne de type rôle play très sélective. Même après la vente de mon
compte, je me suis créé un perso sur menalt dans le but de rester en contact avec cette
guilde que j'appréciais énormément. Puis j'ai fait le lancement d'ulette ou j'ai eu l'insigne honneur d'être le premier level 200 du server , j'y ai monter 2 team de personnage de cercle 199/200 tous optimisé . Et il y a bientot 2 mois , je suis arriver sur many , voulant rejoindre des amis irl qui quittaire le jeux peut de temps après .

Vos anciennes guildes ainsi que les raisons de départ(s) : Concept, guilde très
sympatique. Je l'ai quitté dans le but de rejoindre une plus petite guilde dans laquelle je
croyais que j'allais être plus utile : Pararnormal. J'ai vite regretté ce choix suite à des
demandes d'xp abusives, un recrutement massif de gens (donc des boulets dans le tas) et des
membres qui empruntaient des kamas sans les rembourser. Je suis actuellement cher Folie pure , qui est sincerement incipide et envahi de petits bwork

Motivations : C'est une des premières guildes sélectives que j'ai eu la chance de voir sur ce
serveur. En général, les guildes recrutent des gens seulement en fonction de leurs niveaux et
je déteste ça. Je n'aime pas non plus me retrouver dans des guildes majoritairement
bas level, car je me sens inutile lors des captures ou des projets nécéssitant un
level conforme à la majorité.

Je suppose que vu votre système de recrutement, il n'y a pas de boulets ou de gens immatures chez vous. L'ambiance doit donc être plus sympatique que les guildes qui recrutent n'importe qui sans les connaître.


Prénom : Charly
Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Je suis Humain
Je vie a Strasbourg

Temps de jeu habituel (horaires) : Mes horaires sont trop aléatoires pour que je puisse être
précis. Cependant, je me connecte presque chaque jour. Parfois longtemps, parfois
quelques minutes x)

Je crois avoir terminé. J'espère recevoir des réponses positives de votre part :3

Team Crew

Nombre de personnage : 6
Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 32
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Team crew' Empty Re: Team crew'

Message par Team Crew Mer 28 Mai - 0:35

Je reste dispo au cas ou il manquerai des info , à bientot Ig j'espere !

Team Crew

Nombre de personnage : 6
Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 32
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Team crew' Empty Re: Team crew'

Message par Team-Fm Mer 28 Mai - 12:28

coucou et bienvenue sur notre forum ,trés bonnes candidature tu tes vraiment donner la peine c'est rare et ça fait plaisir a voir , pour moi c'est un pour tu as l'air mature et sympathique donc je ne vois aucune raison pour ne pas te donner ta chance je reviendrais vers toi en fin de journée pour t'annoncer si tu et pris après un vote en internes et l'avis des autre bras droit.
Team-Fm
Team-Fm

Nombre de personnage : 8 actif 3 stop
Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://teamfm-many.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Team crew' Empty Re: Team crew'

Message par Tactic-Team's Mer 28 Mai - 12:34

J’adore la présentation ! pour moi se sera un grand OUI ! tu m'as l'air assez déconneur et tu risque donc de te sentir bien chez nous :p , j’espère te voir bientôt chez nous Smile

Tactic-Team's

Nombre de personnage : 4
Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Team crew' Empty Re: Team crew'

Message par Baijiu Mer 28 Mai - 12:36

Coucou bienvenue sur notre forum et merci d'avoir postuler chez nous, très jolie candidature tu t'ai vraiment donné à fond sa fait vraiment plaisir Very Happy. J'ai vu que tu avais des bonnes connaissance du jeu c'est un bon point car nous sommes intéresser par des joueur Autonome pour moi ce sera un avis positif. Comme la dit mon ami le verdict ce fera ce soir après le vote interne.
Baijiu
Baijiu
Meneur

Nombre de personnage : Baijiu
Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://baijiu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Team crew' Empty Re: Team crew'

Message par Team-Fm Mer 28 Mai - 18:08

Je revient vers toi pour t'annoncer que ta candidature a était retenu.
Tu peux des maintenant me mp en jeux pour procéder a ton recrutement.
Team-Fm
Team-Fm

Nombre de personnage : 8 actif 3 stop
Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://teamfm-many.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Team crew' Empty Re: Team crew'

Message par Malykie Ven 30 Mai - 16:34

Mince j'avais pas vu belle candidatueee !!!
Malykie
Malykie

Nombre de personnage : 3
Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Team crew' Empty Re: Team crew'

Message par Team Crew Lun 2 Juin - 4:15

La classe non ? :]

Team Crew

Nombre de personnage : 6
Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 32
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Team crew' Empty Re: Team crew'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum