Epic Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Gaudette La vedette!

5 participants

Aller en bas

Gaudette La vedette! Empty Gaudette La vedette!

Message par guigui0102 Lun 9 Juin - 6:40

Salutation à vous chers membres de EPIC DREAM.

C’est avec joie et conviction que je poste ma candidature dans le but d’intégrer votre prestigieuse Guilde.

Tout d’abord au menu, un rapide coup d’œil sur ma vie IRL et une large description de mon parcours périlleux sur Dofus.

Ensuite,
je décrirai mes préférences concernant le type de personnage joué, l’élément et le type de jeu préféré (PVP ou PVM).

Enfin, pour conclure sur une bonne note,
je vous expliquerai les  avantages et désavantages(oups) que j’apporterais à votre guilde.



Pour commencer, je m’appelle Guillaume, j’ai 18 ans et je vie au Québec dans la grande ville de Montréal. J’étudie l’Architecture au cégep et je viens cette été de terminer avec succès ma première année ! Smile

J’ai débuté Dofus en 2008 et voilà déjà 6 ans que je joue à Dofus.
J’ai commencé mon parcourt sur le serveur Allister où je jouais un Xel air pvp (Toady, Baton carni,Cape tofu fou et amu kam) le bon vieux pvp, pour allez rejoindre 6 mois plus tard un ami sur le serveur sillouate.

Sur sillouate, j’ai essayé pratiquement tout les classes, mise à part les Osamodas, pour finalement tombé sous le charme des Pandas. Pendant prèt de 4 ans, j’ai joué et monté multitude de compte à travers tout l’univers de Dofus.
Du fungus au Corbac, j’ai parcourus l’ensemble des donjons et des territoires de Dofus. Forgeant ainsi une solide et indéniable maîtrise du jeu.
Par la suite, ayant eux pitié de mon coussin, j’ai rejoins le serveur Many ou actuellement je joue un Sram de niv 188 et un Sacri 143

Les personnages dont j’ai le plus de plaisir à jouer sont sans aucun doute le Sram et le Panda.

               Pourquoi le Sram et le Panda ?.

Le Sram me permet de faire bien rager mon coussin lors de défis en devenant invisible Smile.

Et le Panda possède une large panoplie de sort technique permettant un soutient fort apprécié lors de combat.

Mon élément joué majoritairement est la terre et aussi l’air.

Mes préférences quant aux nombres de personnage joué sont aux maximum 2 puisque je n’aime pas vraiment jouer le multicompte.

Avec l’évolution du jeu, j’ai préféré le PVM puisque le PVP étant devenu une question de moyens financier et non de stratégie, j’ai abandonné cette facette du jeu.


Pourquoi devrai-je intégrer votre Guilde.

Les avantages que j’apporterais à votre guilde sont 1e, mon expertise du jeu me permettant de vous guider et de vous aider si possible. 2e, ma gentillesse et ma générosité afin de pouvoir vous aider en cas de besoin. Et aussi mon humour de Québécois du Tabarnack !.

Sur ce, je vous remercie de votre lecture et vous souhaite mes plus s’incèrent salutation.


Signé Gaudette


PS : Pour les screens, je suis invisible. Wink

guigui0102

Nombre de personnage : 2
Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gaudette La vedette! Empty Re: Gaudette La vedette!

Message par Team-Fm Lun 9 Juin - 9:41

Salut, je trouve ta candidature complète j'ai un avis positif pour ta candidature je voudrais savoir dans quelle guilde tu est aller
Team-Fm
Team-Fm

Nombre de personnage : 8 actif 3 stop
Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://teamfm-many.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gaudette La vedette! Empty Re: Gaudette La vedette!

Message par Baijiu Lun 9 Juin - 9:44

Hey Coucou Very Happy comme le dit mon homme ta candidature est bien complète et aérer j'ai donc aussi un avis positif. J'ai longtemps jouer avec un couple de Québécois j'adorer leur humour j'ai eu pas mal de délire avec eux Vive le Québéc Very Happy ont ce concerte avec la guilde je te mp en jeu le plus vite possible
Baijiu
Baijiu
Meneur

Nombre de personnage : Baijiu
Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://baijiu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gaudette La vedette! Empty Re: Gaudette La vedette!

Message par Malykie Lun 9 Juin - 10:14

C'est pas maaaal Very Happy, sans hésitation je te donne mon pour, vivement que tu sois avec nous Very Happy

Malykie.
Malykie
Malykie

Nombre de personnage : 3
Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Gaudette La vedette! Empty Re: Gaudette La vedette!

Message par Dio Lun 9 Juin - 10:16

Coucou Giliome aloors ta candidature manque d’esthétisme mais est parvenue a me prendre,de plus tu joues en duo compte ce que j’apprécie étant donné que je suis également un duo compte tu seras mon frère de sang,bon OK j'en fais trop tout ça pour dire que je suis pour ta candidature !

Voila à très bientôt je l’espére petite princesse,je t'aime !
Dio
Dio

Nombre de personnage : 1
Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gaudette La vedette! Empty Re: Gaudette La vedette!

Message par guigui0102 Lun 9 Juin - 17:04

J'ai intégré la guilde Shizen il y a 6 mois, guilde appartenant a Yashraam qui a été dissoute par son transfert vers un autre serveur. Ensuite j'ai intégré Folie pure, une guilde ou les kikooos sont la majorités des personnes présentent autant Alliance que Guilde. C'est par manque de dynamique dans la guilde Folie pure que j'ai décidé de quitter et d'intégrer une guilde comme la vôtre.

guigui0102

Nombre de personnage : 2
Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gaudette La vedette! Empty Re: Gaudette La vedette!

Message par Baijiu Lun 9 Juin - 18:36

d'accord merci de ta réponse Smile. Je vient t'annoncer que tu est accepté tu peu me mp sur Cupcake-Fraise
Baijiu
Baijiu
Meneur

Nombre de personnage : Baijiu
Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://baijiu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gaudette La vedette! Empty Re: Gaudette La vedette!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum