Epic Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un nouveau départ pour une nouvelle vie !

3 participants

Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie !  Empty Un nouveau départ pour une nouvelle vie !

Message par Paya Dim 16 Nov - 21:53

♦ Présentation !

Un nouveau départ pour une nouvelle vie !  Irl1010

Salutation à tous !

Je me présente , Damien ! J'ai , au jour d'aujourd'hui , l'âge de 16 ans ( Ok c'est assez jeune , mais ça veut rien dire ! ) , et je vis en Bretagne ! Pour ceux qui connaissent , j'habite à 40 minutes de Rennes . Je suis élève première S-Svt , et n'ayant jamais eu de difficulté scolaire particulière , je découvre enfin qu'il faut travailler à l'école, parce que c'est dur sinon !

Dans la vie de tout les jours , j'ai des activités plutôt normales pour quelqu'un de mon âge : Sortir avec ma copine , mes potes , aller au cinéma , aller en soirée , faire la fête quoi ! Je pratique aussi du Basket depuis cette année , mais j'ai fait pendant plusieurs années du Tennis et un peu de BMX à mes heures perdues !

Je pratique aussi un peu le graphisme à l'aide du logiciel Gimp , et non pas Photoshop car j'ai la flemme d'apprendre à m'en servir ! ( Un jour peut-être ! )

Ah oui , j'oubliais ! Je joue aussi aux jeux vidéos Normal , t'es sur Dofus gogol ! Ayant été un grand joueur Xbox 360 sur le fabuleux FPS qu'est Halo pendant près de deux ans , j'ai aujourd'hui revendu ma Xbox par faute d'envie ! Sinon , je joue à Dofus depuis quelques années déjà , et c'est pour cela que je viens ici !

Qui dit jeux , dit musique ! ( Eh ouaip' , la base mon gars ! ) Je suis un grand fan de Drum&Bass , de Reggae Dub , un peu d'électro , Dubstep , mais j'écoute aussi de la Pop , du rock , un petit peu de rap ... Pour tout amateur de musique , je suis ouvert à toute discussion ![/left]


Un nouveau départ pour une nouvelle vie !  Ig1010

Je joue à Dofus depuis maintenant 5 ou 6 ans ... J'ai commencé , sur Silvosse , par un xélor que j'avais monté jusqu'au level 42 ( Level du Dévouement , je me sentais puissant avec 8 pa ! ) et que j'ai ensuite arrêté ! J'ai enchaîner quelques petites classes par-ci par-là , jusqu'au jour où je me suis décidé à monter level 60 et commencer le PvP ( à l'époque des traques ) ! S'en suis à partir de là de nombreuses classes que j'ai monté toutes au grade 6 ou 7 minimum , en passant par sacrieur , iop , crâ , xélor ... J'ai un jour créer une sramette ( C'est mon nouveau-ancien bébé elle ) , qui est arrivée au niveau 137 je ne sais comment ! Avec elle , j'ai rencontré des gens géniaux , dont un particulièrement que j'ai suivi sur Maimane . Avec lui , j'ai jouer pendant 2 ans , nous avons monté une team assez bancale , mais très marrante à jouer , jusqu'au niveaux 199-200 de tout nos personnages . En migrant , j'avais stop ma sramette pour commencer une Fécatte , que je possède encore aujourd'hui et avec laquelle je migre en ce jour vers Many, mais plus de détails ci-dessous ! En Octobre 2013 , nous avons arrêté notre team et lui est parti jouer avec sa copine , moi seul et j'ai alors recommencé le mono-compte ! Je suis ensuite parti vers Li-crounch monter une team avec un mec plutôt sympa que j'ai rencontré , mais qui a finalement décidé de tout garder pour lui il y a de cela un mois , donc un hack en gros <3 Aujourd'hui, je décide de revenir vers Many ( Car oui , j'y suis déjà venu, mais peu de temps ) afin de rejouer ma petite sramette level 137 de l'époque .

Si cela intéresse des gens, malgré le fait que j'en doute fortement, j'ai tenu quelques blogs dont le plus influent était en collaboration avec un grand joueur qui Xp le ladder comme un cochon dinde <3 Il suffit de me mp pour plus d'infos <3

Ps: Ma fécatte s'appellera Voyelle lorsqu'elle arrivera ce mardi et ma sram s'appelle déjà Paya !

♦ Pourquoi Epic Dream ?

A vrai dire, je ne connais strictement aucune guilde de Many ... Comme je connais bien mon tendre petit Alex'/Endolg chéri d'amour , j'ai voulu le rejoindre dans sa guilde . J'ai aussi découvert en passant que Cup' y était, et comme j'aime bien son blog, raison de plus ! Outre cela, je pense avoir postulé dans une guilde plutôt chaleureuse, j'espère m'y sentir comme chez moi !

Donc voilà , c'est fini pour cette présentation ! Je m'excuse des fautes si il y en a , j'ai essayer d'en corriger quelques unes , mais il doit certainement en rester ! Je vous laisse délibérer ( ça fait un peu jeu télévisé j'trouve :p ) , et me dire ce qu'il en advient !

Un nouveau départ pour une nouvelle vie !  Sf10
Paya
Paya

Nombre de personnage : 2
Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie !  Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie !

Message par Endolg Dim 16 Nov - 22:17

Coucou mon babe ♥

Superbe candidature, bien détaillé structuré toussa toussa, vraiment le top j'adore ! Pis j'suis content que t'es pris la peine d'en faire une *-* hâte que tu reviennes sur many ♥

& biensûr je suis pour ton intégration chez epic !

Bisous ♥
Endolg
Endolg

Nombre de personnage : Endolg
Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie !  Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie !

Message par Paya Dim 16 Nov - 22:21

Merci mon choux <3
Paya
Paya

Nombre de personnage : 2
Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie !  Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie !

Message par Baijiu Dim 16 Nov - 23:56

Coucou, bienvenue sur notre forum je te remercie d'avoir postulé Very Happy superbe candidature je suis ravie ! Je suis pour ton intégration dans notre grande famille

Bisx Cup'
Baijiu
Baijiu
Meneur

Nombre de personnage : Baijiu
Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://baijiu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie !  Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie !

Message par Paya Lun 17 Nov - 6:44

Merci à toi ! Very Happy
Paya
Paya

Nombre de personnage : 2
Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle vie !  Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle vie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum