Epic Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour aux sources!

4 participants

Aller en bas

Retour aux sources! Empty Retour aux sources!

Message par Kryque Dim 21 Juin - 15:08

Retour aux sources! Iop_io11

Bonjour à tous membres de Epic Dream!


Pour le début, petite présentation :

IRL / Je m'appelle Martial ( nom original n'est-ce pas? ), j'ai 14 ans, je vis près de Bruxelles ( Brabant wallon pour les curieux ),
je pratique comme sport du Tennis de table, aussi appellé " Ping-Pong", j'en fais depuis 5ans, je suis en 3ème et j'espère passer en 4ème ( système différent de la France Smile

IG / Je m'appelle Kryque, iop lvl 195, si vous me reconnaissez, c'est normal j'étais dans votre guilde il n'y a pas si longtemps que sa, mais je me suis embrouillé avec quelqu'un de la guilde à cause d'une malcompréhension de ma part, aujourd'hui tous est reglé, plus de problème. Après être banni, j'ai voulu chercher des autres guildes mais bon, rien n'égal Epic, et sa meneuse, Cup!
Malheureux iop rêverai d'avoir une team, mais n'a jamais le courage de la commencer, compte bien la crée cet été!

Mes horaires
Je joue souvent, très souvent
Pendant les périodes scolaires quelques heures le soir, et week-end § vacances, je serai souvent là, vous me verrez donc beaucoup ! :p

Pourquoi un iop? Une des classes les plus prises?

C'est simple, le rox! J'aime bouriner, faire de gros dégats, et en plus, pas trop de réflexion avec cette classe! ( à mon niveau en tous cas)


Questions PVP /

Je n'aime pas trop le PvP, par contre le PvM, c'est ma raison de vivre sur dofus! Combattre fulls mobs, faire des chasses, des djs, pour moi, c'est ça dofus

Je pense apporter à la guilde un peu d'ambiance, je suis souvent de bonne humeur, et j'aime parler, et donc mettre de l'ambiance, et l'une des raisons de rejoindre Epic, c'est sa, l'ambiance car quand j'y étais y'a pas si longtemps que sa, l'ambiance était top presque tous le temps! Contrairement à de bien d'autres guildes Smile

Comme vous l'aurez remarqué, je suis pas un bon ' ingénieur ' de texte, c'est pas mon fort  

Mais j'espère que ça vous plaira du moins.

Kryque Smile

Kryque

Nombre de personnage : Mono
Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources! Empty Re: Retour aux sources!

Message par Baijiu Dim 21 Juin - 15:40

Jolie candidature, complète, coloré et riche en information j'aime beaucoup :3 j'aurais une question, si tu est accepté sera tu faire un effort pour être actif en ava et défense perco?
Baijiu
Baijiu
Meneur

Nombre de personnage : Baijiu
Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://baijiu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources! Empty Re: Retour aux sources!

Message par Slown Dim 21 Juin - 15:43

Bonne candidature mais que penses-tu apporter à la guilde à pars de l'ambiance ?

#SlownPrésident

Slown

Nombre de personnage : Slown
Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources! Empty Re: Retour aux sources!

Message par Kryque Dim 21 Juin - 15:51

Cupcake /

Haha merci! Smile


Pour l'AvA pas de soucis, je veux bien en faire, par contre pour le perco, j'ai un gros soucis : la connexion
Je veux bien défendre si il y a des trous dans des défenses percos, mais si ma connection lache, ça sera embêtant :/

Mais si j'ai réussi mes examens j'ai un nouveau PC normalement, et le problème de connexion vient du PC, donc tous sera reglé, donc on verra, mais sinon sans problème pas de soucis Smile

Slown /

Que ce que je penses apporter à part de l'ambiance? Je pense pouvoir aider pour des sorties si vous avez besoin et qu'il y a des places à combler, je dispose également d'un mineur 100, que je pourrai faire bénéficier la guilde pour des crafts gratuit,
et enfin de l'ambiance, qui est pour moi primordial Smile

Kryque

Nombre de personnage : Mono
Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources! Empty Re: Retour aux sources!

Message par Baijiu Dim 21 Juin - 16:24

Je suis satisfaite de ta réponse je te tiens au courant prochainement du résultat au sujet de ta candidature :3
Baijiu
Baijiu
Meneur

Nombre de personnage : Baijiu
Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://baijiu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources! Empty Re: Retour aux sources!

Message par Kryque Dim 21 Juin - 16:27

Okay Smile

Kryque

Nombre de personnage : Mono
Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources! Empty Re: Retour aux sources!

Message par Honey-Moon Dim 21 Juin - 16:46

Salut Kryque ! Tu a fais une superbe présentation, complète, bien écrite, moi personnellement je ne vois aucun intérêt à te refuser ! Donc j’approuve ton entrée Very Happy
Honey-Moon
Honey-Moon

Nombre de personnage : 1
Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Rhones-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources! Empty Re: Retour aux sources!

Message par Kryque Dim 21 Juin - 16:59

Merci beaucoup à toi Smile

Kryque

Nombre de personnage : Mono
Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources! Empty Re: Retour aux sources!

Message par Baijiu Lun 22 Juin - 10:39

Bonjours Kryque nous avons finit le vote ta candidature à été accepté je t'invite à me contacter en jeu :3
Baijiu
Baijiu
Meneur

Nombre de personnage : Baijiu
Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://baijiu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources! Empty Re: Retour aux sources!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum