Epic Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Pridwen

4 participants

Aller en bas

Candidature Pridwen Empty Candidature Pridwen

Message par Petitpanda Jeu 2 Juil - 0:45

Un jeune énutrof en cherchant un trésor trouve au sol ce parchemin , il l'ouvre et le lit :

Ordre de recherche , ennemi dangereux, recherché vivant ou mort.




Récompense : 400 Orichor

Pandawa de niveau 187 , cet individu est très dangereux grâce à son orientation feu , il est conseillé se disperser pour l'attaquer , avec une seule flasque explosive il est capable de faire un certain nombres de morts. Faites également attention à sa force physique acquise grâce à ses métiers de forgeron et de bûcheron qu'il a tout deux monté dans la discrétion la plus totale . Il est également costumage de niveau 200 et une rumeur court dans brakmar comme quoi un aventurier brakmarien l'aurait aperçu à l'atelier des forgemages il serait même aux alentours du niveau 80 dans ce domaine . Il est un redoutable combattant , prenez garde et ne vous aventurez pas seul dans les forêts de bambous.

Une seconde rumeur court sur lui, paraîtrait-il qu'il aurait pour projet de se cacher parmi les membres de la guilde Epic dream , il a toujours été solitaire et n'a jusqu'à présent jamais rechercher de guilde il s'est toujours débrouillé tout seul. Mais aujourd'hui du haut de son niveau 187 , le jeu se complique pour lui comme pour tous les autres et il est désormais à la recherche de personnes qui pourront l'aider à avancer dans le jeu et qui pourront lui faire découvrir le jeu en équipe. Il ne connait pas les joies du AvA mais se dit prêt à défendre les zones qui révèlent la puissance de son alliance.

Après l'avoir lu , l'énutrof jette le parchemin à l'eau sur les rives de pandala sans en tenir comte et s'aventure dans la forêt de bambou de pandala air et ...
To be continued...

Pour ce qui est de la description IRL il était difficile de l'introduire au dessus Very Happy
Je m'appelle Hugo , j'ai 17 ans , étudiant en terminale S , je joues régulièrement le soir en rentrant des cours et pendant les périodes de vacances scolaires. Je joues aussi à League of Legends (platinium 2 pour les connaisseurs  Wink ). A part jouer a Dofus pendant mon libre , je fais du foot et j'aime passer du temps avec mes amis et ma copine.

Voilà voilà !

Petitpanda

Nombre de personnage : 1
Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pridwen Empty Re: Candidature Pridwen

Message par Baijiu Jeu 2 Juil - 12:10

Bonjours, bienvenue et merci d'avoir postulé sur notre forum. J'aurais une question qu'elles sont les raisons qui te pousse à vouloir nous rejoindre, quel sera ton rôle dans nos rangs? sinon mise à par sa ta candidature est asser complète mise à par le manque de couleur et de screen.

Cordialement
Cupcake-Citron
Baijiu
Baijiu
Meneur

Nombre de personnage : Baijiu
Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://baijiu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pridwen Empty Re: Candidature Pridwen

Message par Petitpanda Jeu 2 Juil - 12:31

Tout d'abord je ne vous cache pas que j'ai recherché une guilde dans l'alliance VVV , car je n'ai jamais fais de AvA et j'aimerais le découvrir donc pour cela , être dans l'alliance qui est confronté au AvA régulièrement me parait la bonne idée , après j'ai regardé parmi les guildes de l'alliance je suis allé voir un peu les forum ( Il y a certaines guildes dont je n'ai pas trouvé de forum) , et je souhaite être dans une guilde en progression constante , où il n'y a pas que des lvl 200 ce qui a donc éliminé les grosses guildes où il y a vraiment beaucoup de monde dans laquelle j'ai peur qu'il soit très difficile de s'intégrer si l'on est pas niveau 200. Wink
Je pense pouvoir apporter l'aide de mes métiers ainsi que ma présence en AvA et en défense de percepteurs lorsqu'il le sera possible , mais aussi je suis prêt à apporter mon aide aux membres de la guilde s'ils en ont besoin pour taper un mob , finir une quête ou quoi que ce soit .

Voilà voilà j'espère t'avoir éclairé Very Happy
(Désolé si c'est un peu long)

Candidature Pridwen 401730Capture


Dernière édition par Petitpanda le Jeu 2 Juil - 12:41, édité 1 fois

Petitpanda

Nombre de personnage : 1
Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pridwen Empty Re: Candidature Pridwen

Message par Baijiu Jeu 2 Juil - 12:36

Bonjours, me revoilà ! tu m'a parfaitement répondu pour moi ce sera donc un avis positif à ta candidature je vais en parler avec mes autres membres
Baijiu
Baijiu
Meneur

Nombre de personnage : Baijiu
Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://baijiu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pridwen Empty Re: Candidature Pridwen

Message par Petitpanda Jeu 2 Juil - 12:41

Merci bien , c'est bon j'ai même réussi à ajouter un petit screen Razz

Petitpanda

Nombre de personnage : 1
Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pridwen Empty Re: Candidature Pridwen

Message par Pokemon Jeu 2 Juil - 12:50

POUR Il a l'air de délirer j'espère qu'il me suivra dans mes requêtes de succès ! Razz

Pokemon

Nombre de personnage : 1
Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pridwen Empty Re: Candidature Pridwen

Message par Cup-Marc Jeu 2 Juil - 13:11

Salut a toi jeune panda ! J'aime bien ta petite introduction un peu folle je doit l'avouer Very Happy
pour moi sa serait un Oui !
Cordialement Le co-teameur assez fou Smile

Cup-Marc

Nombre de personnage : 11
Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pridwen Empty Re: Candidature Pridwen

Message par Petitpanda Jeu 2 Juil - 16:38

Merci , ca fait bien plaisir ! Very Happy

Petitpanda

Nombre de personnage : 1
Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pridwen Empty Re: Candidature Pridwen

Message par Baijiu Ven 3 Juil - 9:55

Bonjours !!! Je t'annonce que ta candidature à été accepté je t'invite à me joindre en jeu sur Cupcake-Citron
Baijiu
Baijiu
Meneur

Nombre de personnage : Baijiu
Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://baijiu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pridwen Empty Re: Candidature Pridwen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum