Epic Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature spécial -- Honey-Moon --

3 participants

Aller en bas

Candidature spécial -- Honey-Moon -- Empty Candidature spécial -- Honey-Moon --

Message par canette-man Jeu 10 Juil - 20:23

Bonjour à vous Epic Dream !

Alors déjà, excusez moi pour mon ortographe qui laisse vraiment à désirer... Je n'ai jamais été bon en ortographe  Crying or Very sad 

Présentation IRL :

                                      Je suis un garçon de 17 ans ( en Novembre 18 ), je passe actuellement en première technologique après avoir redouble ma seconde une fois, je suis en couple depuis 1 an ( je précise car les weekend je suis avec ma copine donc je suis très peu connecté ) et voila, en chose personnelle à savoir sur moi ça sera tout ! Si j'ai skype et facebook !

Présentatin IG :

                                      Alors, in game, je suis actuellement sur une sacriette ou sacrieuse comme vous le préféré, de cercle 18x !
J'aime cette classe car je suis qu'un gros bourrin qui aime la castagne !   Shocked 
Je joue mono conte car je n'ai pas assez de kamas pour abonner plusieurs conte tout simplement, mais je prévois de crée un autre conte à la rentrée...
Je suis en stuff Tengu Givrefoux ( je vous mettrai un sceen ), pourquoi ? Je ne sais pas je vais vous avouer.. Jusqu'au lvl 180 j'etais full air alors j'ai voulu changer ...  Laughing 
Et oui sur Dofus moi je boss ! Je suis boulanger 52, forgeur de bouclier 10 et bijoutier 21...  Arrow Razz 
Sur ce conte j'ai aussi : Feca 155, roublard 131, eca 160 ( Tous destuff ) et un iop 142 ( stuff sasa )...
Je n'aime pas jouer seul, ce n'es pas intéressant, mais je n'aime pas jouer avec des noobs aussi donc souvent je me retrouve seul car les thl sont toujours occupés.  Mad 
Je ne fais pas de AvD ( anges vs démons ), mais à l’époque j'ai eux un iop 21 grade 7 c'est mon maximum.
Mais je participe au AvA dans la mesure du possible, si il y a un AvA en plein donjon je finirai mon donjon en priorité, je préfère prévenir !
Je passe mon temps soit à squatter en attendant les koli, soit a fri², ou même rechercher ces ***** de bandits que je ne trouve pas pour ma quête Émeraude...   Evil or Very Mad 
Pourquoi je postule chez vous ? Ba.. je recherchai une guilde sérieuse, l'idée du fofo prouve que cette guilde l'ai, et vous l'avez confirmé dans la description de guilde donc pourquoi pas la hein ? Question  De plus un de vos membre, un ami à moi, m'a conseillé en bien cette guilde.   cheers 
Après, je ne pense rien vous apportez de spécial, je ne suis qu'un être humain comme un autre...  Mais j'apporterai un peu de ma joie et de ma bonne humeur.  Embarassed 
Je n'es pas que Dofus dans ma vie non !  J'ai mes amis, ma copine, le lycée, la famille.. Mais je suis très très très actif sur Dofus malgré ça !


Plus à savoir !

Je tiens vraiment a préciser, même si sa risque de vous influencer sur votre choix.. Que j'ai quitter aujourd’hui même la guilde Ultima Eclipsa, de mon plein gré, suite a un changement d'alliance sans demander l'avis au membre, je leur est fais mes adieux en début d’après midi ! C'est peut être encore tôt pour chercher une autre guilde mais bon...

Voila, je tiens à m'excuser, je ne suis pas douer je n'ai pas compris comment mettre des images.. Donc je vous propose une rencontre dans le jeu !     /w Honey-Moon
C'est court mais j’espère suffisent ! Bonne fin de soirée à vous ! Kiss !

canette-man

Nombre de personnage : 1
Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spécial -- Honey-Moon -- Empty Re: Candidature spécial -- Honey-Moon --

Message par Baijiu Jeu 10 Juil - 21:13

Bonsoir et bienvenue sur notre forum, je te remercie d'avoir pris le temps de poster une candidature qui je trouve complète Very Happy. Mais petit Hic nous sommes dans l'ensemble une guilde multicompte sauf quelque un qui sortent du lots Razz je sais pas si sa t'aidera dans ton évolution dans le jeu. Pour ce qui est passage de donjon je vient tous juste de remonter ma propre team (ex joueur de la team FM) donc niveau donjon je suis rendu que au tengu. Après pas mal de joueur en guilde pourront t'aider je pense. Sinon mise à par cette petite parenthèse j'ai un avis positif maintenant plus cas attendre le verdict.
Baijiu
Baijiu
Meneur

Nombre de personnage : Baijiu
Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://baijiu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spécial -- Honey-Moon -- Empty Re: Candidature spécial -- Honey-Moon --

Message par canette-man Jeu 10 Juil - 21:16

Re-Bonjour, moi j'en suis actuellement au Glour Smile ! Et Bientôt je me ferai une team aussi, quand j'en aurai les moyen ! Merci d'avoir repondu !

canette-man

Nombre de personnage : 1
Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spécial -- Honey-Moon -- Empty Re: Candidature spécial -- Honey-Moon --

Message par ra-gondin Jeu 10 Juil - 21:49

Alors mon ami, etant donné que c'est moi qui t'ai dis de venir Very Happy mon avis est positif et pour le dj thorsor le pgm de la mort qui tu est la pour sa xD
ra-gondin
ra-gondin

Nombre de personnage : 5
Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spécial -- Honey-Moon -- Empty Re: Candidature spécial -- Honey-Moon --

Message par canette-man Jeu 10 Juil - 21:51

Merci :p <3

canette-man

Nombre de personnage : 1
Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spécial -- Honey-Moon -- Empty Re: Candidature spécial -- Honey-Moon --

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum