Epic Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Honey-Moon

Aller en bas

Honey-Moon  Empty Honey-Moon

Message par Honey-Moon Dim 21 Juin - 17:10

Bonjour à tous !
Bon étant un membre de cette fabuleuse guilde, j'ai décidé de me présenter correctement, hors dofus !  santa
Déjà pour ceux qui ne le savent pas, vous vous en doutez surement mais Honey-Moon est gérée par un Homme et non une femme.. J'aime me traverstire sur ce jeu, sachant que les sacrieuse sont carrément bonne ! Bref.. Passons..  pig  bounce
Je suis un mec de 17 ans, 18 en Novembre ! Je suis en première STI2D et je passe en terminal ! Youpi !  cheers
J'ai été dans cette guilde il y a 1 ou 2 ans mais je suis partie, naïf comme je l'ai été, embrigader par de pauvres mecs qui nous on ensuite laissés à l'abandon !  Rolling Eyes
J'habite dans l'Ain ( 01 ), et puis voila..  Wink
Bon je ne suis pas patient de nature, je suis fou, j'aime l'actions et je ne reste jamais en place !  What a Face

Honey-Moon  11180510
Je suis un petit chatain claire d'1 mètre 85 pour mes 75 Kilos !  Cool
Bon, et hors dofus j'ai ma chérie que je fais passé avant ma vie IG je tiens quand même à preciser, si j'ai le choix entre jouer à dofus et jouer avec ma chérie j’hésiterai pas à mettre dofus de coté !  lol!
Bref si je me presente je suis obliger de parler d'elle car c'est la deuxieme partie de moi, c'est mon amoureuse donc voila hein..  I love you  Wink
Voila, aller bon jeu !  Twisted Evil  

Honey-Moon  11228910
Honey-Moon
Honey-Moon

Nombre de personnage : 1
Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Rhones-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum