Epic Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

demande de recrutement

2 participants

Aller en bas

demande de recrutement  Empty demande de recrutement

Message par team-ced Jeu 30 Juil - 14:36

Bonjour à tout les membres de la guilde


je me permet de poser un petit message pour demander à entrer dans la guilde .

je vais donc me présenté . Je m'appel Cédric 22 ans je suis de Toulouse actuellement mécanicien auto ancien militaire plus précisément légionnaire je ne préféré pas trop parler de ma vie persos de suite car elle n'a pas était la plus simple surtout c 5 dernière année les gens apprenne a me connaitre avec le temps même si je n’arrête jamais de parler ^^

pour ce qui concerne le jeu je suis quelqu’un d'assez solitaire du fait que j'ai préféré crée une team directement au lvl 1 pour pouvoir évoluer tranquillement a mon rythme. Je suis plutôt un joueur PVM le pvp n'est pas tellement pour moi, mais quand il faut il faut pour le AVA je suis présent au maximum même si je l’avoue je m’énerve très vite en pvp =) j’adore aider les plus petits lvl que moi ou même au dessus quand on me le demande je donne souvent mon avis sur les stuff ou mode de jeu pour pouvoir aussi bien aider qu’être conseiller (toute infos et toujours bonne a prendre ) ^^ .

Comme persos j'ai donc eca 199 eni 199 enu 199 sacri 185 et un petit cra actuellement 130 j'adore le mode de jeu des 5 persos alors pour ne pas être déçus j'en et fait une team pour être sur de jour avec tout le monde en même temps =)