Epic Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

demande de recrutement

2 participants

Aller en bas

demande de recrutement  Empty demande de recrutement

Message par team-ced Jeu 30 Juil - 14:36

Bonjour à tout les membres de la guilde


je me permet de poser un petit message pour demander à entrer dans la guilde .

je vais donc me présenté . Je m'appel Cédric 22 ans je suis de Toulouse actuellement mécanicien auto ancien militaire plus précisément légionnaire je ne préféré pas trop parler de ma vie persos de suite car elle n'a pas était la plus simple surtout c 5 dernière année les gens apprenne a me connaitre avec le temps même si je n’arrête jamais de parler ^^

pour ce qui concerne le jeu je suis quelqu’un d'assez solitaire du fait que j'ai préféré crée une team directement au lvl 1 pour pouvoir évoluer tranquillement a mon rythme. Je suis plutôt un joueur PVM le pvp n'est pas tellement pour moi, mais quand il faut il faut pour le AVA je suis présent au maximum même si je l’avoue je m’énerve très vite en pvp =) j’adore aider les plus petits lvl que moi ou même au dessus quand on me le demande je donne souvent mon avis sur les stuff ou mode de jeu pour pouvoir aussi bien aider qu’être conseiller (toute infos et toujours bonne a prendre ) ^^ .

Comme persos j'ai donc eca 199 eni 199 enu 199 sacri 185 et un petit cra actuellement 130 j'adore le mode de jeu des 5 persos alors pour ne pas être déçus j'en et fait une team pour être sur de jour avec tout le monde en même temps =)

j'ai choisie de faire une demande dans cette guilde car simplement que je suis du même avis que le règlement je ne supporte plus me faire insulter a longueur de journée car je ne suis pas dispos ou même entendre des sujet de conversation qui ne vole vraiment pas haut même si j'adore rigoler il a des limites a tout . je suis la guilde depuis très longtemps je trouve qu'elle est très bien faite mais je ne voulez pas faire la demande avant d’être vraiment utile pour la guilde je pence que maintenant je suis capable d'apporter une aide supplémentaire pour tout les gens qui en aurons besoin .

en espérant faire partis de la epic je vous dit un grands merci pour les personnes qui ont lu cela et peut etre a bientot pour la games bon jeu +++ =D
team-ced
team-ced

Nombre de personnage : 5
Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 31
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement  Empty Re: demande de recrutement

Message par Baijiu Dim 2 Aoû - 10:35

Bonjours vraiment désolé du temps de réponse, je trouve ta candidature complète j'approuve ^^
Baijiu
Baijiu
Meneur

Nombre de personnage : Baijiu
Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://baijiu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement  Empty Re: demande de recrutement

Message par team-ced Dim 2 Aoû - 10:54

Bonjours aucun souci j'ai le temps ^^ ho ça c génial maintenant comment ça se passe? il faut combien d'autres votes positif pour faire partie de la guilde?
par contre il manque les screens dans la candidature désoler je trouve pas comment faire ( je comprends pas tout avec les ordi ) x)
team-ced
team-ced

Nombre de personnage : 5
Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 31
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement  Empty Re: demande de recrutement

Message par Baijiu Dim 2 Aoû - 11:09

vu le temps que tu as attendu pour une réponse je pense pas te faire attendre plus longtemps donc tu peu me mp en jeu sur cupcake-cannelle Wink
Baijiu
Baijiu
Meneur

Nombre de personnage : Baijiu
Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://baijiu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement  Empty Re: demande de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum