Epic Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement au sein de Epic Dream

5 participants

Aller en bas

Demande de recrutement au sein de Epic Dream Empty Demande de recrutement au sein de Epic Dream

Message par Xy-sanguin Ven 4 Avr - 15:08

Bonjour tout le monde,

Présentation IRL :



Je me présente Jordan 20 ans, je travail actuellement dans une entreprise, excercant le métier de comptable !
Je ne serai quoi dire d'autres, mais si vous voulez d'autres explications, ou d'autres détails sur ma vie Irl, je serai Apte a vous répondre Smile

Présentation IG :




Je pense que pour la moitié d'entre vous me connait, mon personnage principal ce nomme Xy-sanguin, j'ai actuellement une team de lvl 200/199, mais en ce moment je me concentre sur ma team Koli, qui est donc mon sacri lvl 200, mon nini 200 et mon feca 199.
Pour ce qui est du reste de ma team, je laisse un peu de côté le temps de bien stuff le reste.
Il n'y a donc pas si longtemps, j'étais le meneur de la guilde ' La cosa nostra ' une guilde qui aura eu raison de moi, car après de nombreux échec vis à vis des alliances faites et de l'autres et que mon frère joue de temps en temps avec moi et ne ce voyais absolument pas diriger une guilde.
Le choix a été de mettre un point définitif sur cette guilde.. Décision qui a été dure a prendre mais le choix étant le meilleur, je ne pouvais faire autrement.
L'entraide est très important pour moi, et je serai être présent si le besoin y est.

Un petit mot  sur l'AVA ?





L'AVA pour ma part, est quelque chose que j'aime énormement.
Je suis entrain d'opti justement mes persos principaux pour cette occasion, et pouvoir représenté au mieux la guilde actuel où je suis.

Je n'ai pas mis de screen car je suis ne suis pas trop 'fort' sur ces manipulations..  lol! 

J'espère avoir fait une candidature complète et avoir répondu a vos questions et vos attentes,
En vous remerciant de l'attention que vous porterai a ma candidature.

Xy-sanguin.

Xy-sanguin

Nombre de personnage : 6
Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement au sein de Epic Dream Empty Re: Demande de recrutement au sein de Epic Dream

Message par Malykie Ven 4 Avr - 15:17

Coucou, je trouve ta candidature complète, tu as dit l'essentiel de ce qu'on voulait savoir ! puis moi aussi je veux faire des études de comptable l'année prochaine, je suis en terminale Es alors je ne peux refuser :p .
Dommage que tu n'as pas réussis à mettre screen ça aurait rajouter une petite touche à ta candidature, mais bon si tu n'es pas doué pour ça, on t'en veut pas Smile
Pour moi je ne vois pas pourquoi on refuserait ta présence parmi nous, je ne suis quePOUR !
Surement à bientôt dans la guilde Wink
Malykie
Malykie

Nombre de personnage : 3
Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement au sein de Epic Dream Empty Re: Demande de recrutement au sein de Epic Dream

Message par Team-Fm Ven 4 Avr - 15:23

Coucou, je te remercie d'avoir pris le temps de postuler sur notre forum. Je trouve ta candidature complète et comme a dit Naolli tu nous as dit l'essentiel j'ai un avis très positif  Smile 
Team-Fm
Team-Fm

Nombre de personnage : 8 actif 3 stop
Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://teamfm-many.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement au sein de Epic Dream Empty Re: Demande de recrutement au sein de Epic Dream

Message par Lt-blact Ven 4 Avr - 15:29

Bonne présentation tu as dit l'essentiel mais dommage qu'il n'y ait pas de screen. Mais malheureusement je suis CONTRE ta candidature du fait de certain mot dit ou action faite lorsque tu était dans alliance Hydre qui ne mon pas très plus. Mais ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre !
Lt-blact
Lt-blact

Nombre de personnage : 4
Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement au sein de Epic Dream Empty Re: Demande de recrutement au sein de Epic Dream

Message par Xy-sanguin Ven 4 Avr - 15:32

Merci pour vos réponse et Naolli si tu as besoin d'une aide en comptabilité n'hésite pas Wink.

Pour revenir au sujet de Lt, je comprend que y est des mots ou des choses que t'es pas apprécier sur mes faits, mais j'aurai juste bien aimé savoir lesquels, mais je pense que si je vennais a venir chez Epic Dream, j'aimerai que l'on parle de tout sa ensemble si tu le veux bien, car je ne suis pas absolument pas quelqu'un de méchant et sa serai bête de partir sur un mal entendu :/.


Dernière édition par Xy-sanguin le Ven 4 Avr - 15:42, édité 1 fois

Xy-sanguin

Nombre de personnage : 6
Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement au sein de Epic Dream Empty Re: Demande de recrutement au sein de Epic Dream

Message par Lt-blact Ven 4 Avr - 15:39

Bha tu a était très actif dans le canal alliance mais pas dans le bon sens et lorsque que tu as kik de l'alliance Hydre tu était aller voir certain meneur de guilde présent dans l'alliance pour qu'il quitte l'alliance ce que je trouve pas très honorable mais peut être que je me trompe.
Lt-blact
Lt-blact

Nombre de personnage : 4
Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement au sein de Epic Dream Empty Re: Demande de recrutement au sein de Epic Dream

Message par Xy-sanguin Ven 4 Avr - 15:48

Pour venir au canal alliance, je n'ai jamais voulu rendre mes interventions négative.. Après c'est vrai que j'ai eu beaucoup de soucis avec mes membres concernant Hydre et j'ai pris souvent leurs défense.
Après quand je suis parti de Hydre, c'était surtout une demande global de mes membres mais aussi de moi-même, et lorsque j'ai recruter les guildes, comme la Vardens et Anges Dechus, c'est qu'il m'avais fait part de leurs intention de partir de Hydre et on avais donc eu l'idée de reformer une alliance en étant tous co-meneur et en y mettant quelque règles.
Je mets pas Syndrom dans le lot car ils étaient déja partit avant eux, mais en tous cas, Lt je n'ai jamais voulu nuir a Hydre, justement essayer d'écrire une petite histoire dans le serveur many, histoire qui est tombé a l'eau ^^

Xy-sanguin

Nombre de personnage : 6
Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement au sein de Epic Dream Empty Re: Demande de recrutement au sein de Epic Dream

Message par Lt-blact Ven 4 Avr - 15:52

Ok ! Je vois merci d'avoir prit le temps de répondre.
Lt-blact
Lt-blact

Nombre de personnage : 4
Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement au sein de Epic Dream Empty Re: Demande de recrutement au sein de Epic Dream

Message par ra-gondin Ven 4 Avr - 18:14

je sais pas si j'ai mon mot a dire mais personellement je serais pour POUR tu m'a l'aire motivé
ra-gondin
ra-gondin

Nombre de personnage : 5
Messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement au sein de Epic Dream Empty Re: Demande de recrutement au sein de Epic Dream

Message par Team-Fm Sam 5 Avr - 9:14

candidature accepté mp moi en jeux pour procédé a ton recrutement Smile
Team-Fm
Team-Fm

Nombre de personnage : 8 actif 3 stop
Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://teamfm-many.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement au sein de Epic Dream Empty Re: Demande de recrutement au sein de Epic Dream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum