Epic Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature D'entré Dans Epic Dream de Ero-iine

4 participants

Aller en bas

Candidature D'entré Dans Epic Dream     de Ero-iine Empty Candidature D'entré Dans Epic Dream de Ero-iine

Message par ero-iine Dim 21 Juin - 19:10

Bonsoir à tous,

petite présentation de ma part,

Irl je m'appelle Nathan j'ai 19 ans,  Je vie a Roubaix A côté de Lille  Very Happy  
je travaille dans la métallurgie Besoin d'argent Oblige !
Voilà rien de très spécial Niveau Irl !  Razz


Passons au Jeu.

]Dans dofus j'ai actuellement 8 personnages.
Mon personnage Principal  est Ero-iine " Fecatte de cercle 197" je possède également une iopette 199, panda 196, Zobal 192,cra 191, ecaflip  191, eni 188, enu 180 voilà pour mes petits Noob
 Embarassed
Connu Dans Epic ? Normal je suis un ancien membres  Smile  
partit suite a un soucis avec un ancien Membres désormais réglé pourquoi ne pas revenir parmis vous ? voilà pourquoi je poste ma candidature !


Concernant mon temps Ig ?

je joue 3 voir 4h par jour.
Selon mes horaire de travail je ne peut vous dire si sa seras le matin ou le soir  Smile .


Pour ce qui concerne le  Ava, Défense perco, ou aide des autres membres.

J'ai toujours était présent lorsque j'était disponible et cela ne changeras pas.
Pour moi dofus reste un jeu Multi joueurs avant tout, donc l'entraide reste quelque chose que j'apprécie !.


Voilà dans l'attente d'une réponse qui j'espère seras positive De votre part je reste Dispo Ig pour d'éventuelle Question > Mp ma fecatte ! je répondrais avec plaisir.


Bisous la Famille.     Nathan.


Dernière édition par ero-iine le Lun 22 Juin - 14:17, édité 1 fois

ero-iine

Nombre de personnage : 8
Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas