Epic Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

candidature flotik [ candidature refuser]

3 participants

Aller en bas

candidature flotik [ candidature refuser] Empty candidature flotik [ candidature refuser]

Message par flochic Jeu 26 Juin - 21:29

Bonjour,
je me présente florian 17ans habitant dans le sud de la france je suis à la recherche d'une guilde active avec bonne ambiance ( c'est le principal) Smile
Ensuite j'ai donc un sram feu 127, je passerais feu terre en pano CM plus tard.
Malgre mon petit lvl je connais le jeu , j'ai malheuresement perdu le mdp et l'adresse mail de mon hl( oui je suis noob ) vu que j'ai arreter durant  7mois. j'avais un sacri 180.
Donc voila j'espere integrer vos rangs je vous souhaite une bonne soiree, Bisouille Smile Very Happy Smile Cool

flochic

Nombre de personnage : 4
Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature flotik [ candidature refuser] Empty Re: candidature flotik [ candidature refuser]

Message par Malykie Ven 27 Juin - 8:51

regarde les autres candidatures acceptées... et regarde la différence avec la tienne, si tu espère venir parmis nous, je crois enfin je suis certaine que tu dois refaire ta candidature, parce que là elle est catastrophique Surprised !!!
Malykie
Malykie

Nombre de personnage : 3
Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

candidature flotik [ candidature refuser] Empty Re: candidature flotik [ candidature refuser]

Message par Baijiu Ven 27 Juin - 8:53

Coucou, comment dire... déjà pour commencer merci d'avoir postulé sur notre forum :p parlons de ta candidature, je ne la trouve pas complète sans screen et tous plein de chose... à tu lu les l'article sur comment faire une candidature? je ne pense pas pourtant c'est facile à trouver sa ce trouve au dessu de "candidature" et de plus mon petit bonhomme tu n'as pas le level moyen de la guilde. Je suis sincèrement désolé mais pour moi ce sera un avis négatif
Baijiu
Baijiu
Meneur

Nombre de personnage : Baijiu
Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://baijiu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature flotik [ candidature refuser] Empty Re: candidature flotik [ candidature refuser]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum