Epic Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature : Zatoris [ candidature refuser]

3 participants

Aller en bas

Candidature : Zatoris [ candidature refuser] Empty Candidature : Zatoris [ candidature refuser]

Message par Zatoris Mer 1 Juil - 22:01

IN REAL LIFE

Je m'appel karim. Je suis boulanger  Razz  donc je travail, j'ai 20 ans et j'habite du coté de Toulouse. sinon vous me retrouverais  aussi sur League of Legend. Je joue avec un ami lvl 187, d’où le faite que j'ai prit un perso féminin pour pouvoir me marié avec mon ami Smile

IN GAME

J'ai plusieurs personnages sur un autre serveur je viens tous juste de le transférait sur Many , donc voila je suis une écatte 152 terre j'ai prit terre car j'aime bien pour le rox pour cette élément je suis pas fan des autres élément mis a part aire et peut être je me mettrais multi plus tard.

Niveau métier je suis que paysan 200 car j'ai donner tous mes autre métier mon deuxieme perso sur Hyrkul

http://prntscr.com/7noq52

A propos de la Guilde

Je recherche une guilde ou en peu s'amuser et une entraide comme  une sorte de famille . Une guilde avec des sorties dans des donjons, pour xp, kolizéum, AvA.

Actuellement je suis dans une guilde avec des amis mais comme il sont co assez rarement et il y a trop peu de monde on pourrais dire une guilde morte ^^ mais bon et je veux vous rejoindre déjà car j'aime bien le nom mais sa ne compte pas pour le choix mais pour le nombre de personne pour moi une guilde remplie signifie une guilde ou l'on s'amuse et sa discutaille beaucoup  Smile

Zatoris

Nombre de personnage : 4
Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Zatoris [ candidature refuser] Empty Re: Candidature : Zatoris [ candidature refuser]

Message par Pokemon Mer 1 Juil - 23:45

Contre candidature trop vide : Qu'elle sont 'es passe temp ?, Qu'elle sont t'es objectifs dans dofus ?,Pourquoi nous ?,Que pourrait-tu nous apporter ?

Enfin pour moi Candidature baclée CONTRE

Pokemon

Nombre de personnage : 1
Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Zatoris [ candidature refuser] Empty Re: Candidature : Zatoris [ candidature refuser]

Message par Zatoris Jeu 2 Juil - 0:20

Bon je vais essayer de comprendre en quoi ma candidature et trop vide a part le faite que je n'ai pas raconter la vie de mon perso du niveau 1 et de tous ces périple.

Après tu dit mes passe temps !! a part le faite que je travaille de nuit et que je joue a Dofus ou encore a league of legende dans dire que je joue aussi solo en pourrait deviner que j'aime bien jouer au jeux vidéo.

Les objectifs sont a peu près comme tous le monde montée lvl 200 avec les métier et tous le reste et de s'amuser a fond sur un jeux je vois pas se que tu peux faire d'autre a part glandouiller près des zapp.

Tu vois je vais te dire une chose "Pourquoi nous" elle me fais rire cette question ben personnellement je ne connais personne qui s'y trouve dedans a part le faite que vous êtes une alliance avec pas mal de monde donc normalement il y a plus d'aventure plus de loisirs a jouer a dofus que dans une guilde a 20 personne et peut être car le nom me plaît ^^

et pour finir actuellement je peut rien vous apportais a part le faite de prendre une place de libre chez vous mais plus tard qui sais je serai peut être utile pour défendre aider et faire tous se qui se fais dans une guilde.

Et aussi pour les prochaine candidature ou tu va donner ton avis pourrais tu être plus je sais pas moi plus aimable en ne surtout pas dire une candidature "Baclée"

Zatoris

Nombre de personnage : 4
Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Zatoris [ candidature refuser] Empty Re: Candidature : Zatoris [ candidature refuser]

Message par Baijiu Jeu 2 Juil - 11:36

Bonjours, excuse moi pour le retard je trouve ta candidature asser complète mise à part le manque de couleur et de screen par contre le soucie c'est que tu n'a pas le level requis pour intégré les rang je suis navré...
Baijiu
Baijiu
Meneur

Nombre de personnage : Baijiu
Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://baijiu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Zatoris [ candidature refuser] Empty Re: Candidature : Zatoris [ candidature refuser]

Message par Zatoris Jeu 2 Juil - 12:52

ok pas de soucis merci de votre réponse sa va m'aider pour les prochaine candidature au moins Smile

Zatoris

Nombre de personnage : 4
Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Zatoris [ candidature refuser] Empty Re: Candidature : Zatoris [ candidature refuser]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum