Epic Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Intégration de Epic Dream [ candidature refuser]

2 participants

Aller en bas

Intégration de Epic Dream [ candidature refuser]  Empty Intégration de Epic Dream [ candidature refuser]

Message par Ikiss-drine Mar 1 Avr - 21:17

Bonjour, je me nomme Russel j'ai 18 ans cela  fait 5ans que je joue a dofus et votre  guilde m 'intéressait  énormément.
Je suis une personne mature  mais nerveuse cratte level 199 multi-élément,c'est la première foi que je postule par forum mais si vous avez des choses a me demandé je vous demande de me mp a Ikiss-drine en espérant que ma candidature vous plaisent.

Cordialement Ikiss-Drine

Bon jeux et bon drop sur many =)


Dernière édition par Ikiss-drine le Mer 2 Avr - 13:10, édité 3 fois

Ikiss-drine

Nombre de personnage : 1
Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Intégration de Epic Dream [ candidature refuser]  Empty Re: Intégration de Epic Dream [ candidature refuser]

Message par Team-Fm Mer 2 Avr - 11:11

Bonjour Ikiss-Drine d'abord je tiens à te remercier d'être passé par notre forum par contre je suis pas du tous emballer part ta candidature il n'y a pas de screen pas de détail sur ton personnages etc enfin bref j'ai mis ce que je souhaiter dans les candidatures dans fonctionnement du recrutement mais je pense pas que tu as été le lire... si tu refait une candidature convenable peu être que je changerais d'avis à ton sujet. Ah oui pour finir je devrais pas avoir besoin de Mp ton ancien meneur pour en savoir plus sur toi c'est à toi de te présenter.
Team-Fm
Team-Fm

Nombre de personnage : 8 actif 3 stop
Messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i

http://teamfm-many.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum